Passer au contenu principal

L'IMT s’est affiliée au CoZo

A partir du 1er janvier 2019, nos résultats de laboratoire seront partagées d’une façon sécurisée avec des autres prestataires de soins.

19-11-18

Image 1/1 : Logo CoZo

Comme beaucoup d'autres fournisseur de soins de santé, l’IMT s’est affiliée au « Collaboratief Zorgplatform » (CoZo), une plateforme de coopération digitale qui permet les patients, les professionnels de soins et centres de soins pour échanger de façon vite et secure des données et de l’information médicales.

Par conséquent, à partir du 1er janvier 2019, nos résultats de laboratoire seront partagées d’une façon sécurisée avec des autres prestataires de soins. Seulement des prestataires de soins avec lesquels vous avez une rélation thérapeutique, comme votre médecin généraliste, auront accès à ces données médicaux.

En outre, le médecin de l’IMT auront aussi accès aux données médicales existantes et futures de ses patients chez les autres institutions. Ceci facilitera des services de soin multidisciplinaires, transmuraux et intégrés.

Comme patient, vous avez toujours le droit de donner ou de retirer votre permission pour l’échange de vos données médicaux. Plus d’amples informations sur le Collaboratie Zorgplatform (CoZo) ou PatientConsent.

Plus d'information sur le confidentialité pour les patients.

Meer nieuws over

PUBLIC HEALTH     BUITEN LAND