Passer au contenu principal

Jetez un coup d'œil à l'intérieur de notre conteneur d'expédition SIMBLE

Liselotte Hardy, IMT et Jean-Claude Senou, CHNU-PPC ont visité cette semaine le partenaire espagnol du consortium SIMBLE, Reactivos Para Diagnóstico.

20-06-22

Image 1/1

Liselotte Hardy, IMT et Jean-Claude Senou, CHNU-PPC ont visité cette semaine le partenaire espagnol du consortium SIMBLE, Reactivos Para Diagnóstico. La raison de cette visite était l'achèvement de l'unité de production développée pour la production locale.

Pour construire cette unité, un grand conteneur de prodiuction a été remis à neuf et équipé de tous les systèmes et équipements techniques nécessaires pour produire des milieux microbiologiques pour le projet SIMBLE de manière à en garantir la qualité. Le conteneur a été conçu et fabriqué à Barcelone, en Espagne, et sera expédié et installé à Cotonou, au Bénin. Il quittera le port de Barcelone à la fin du mois de juin, pour arriver à Cotonou un mois plus tard. La production commencera en septembre de cette année, après l'installation et la formation sur place. Parfaitement à temps pour le début de l'étude sur le terrain à Cotonou !

Meer nieuws over

PUBLIC HEALTH     BUITEN LAND