Passer au contenu principal

Préparons-nous pour la prochaine année académique à l'IMT !

L'IMT garantit une expérience d'apprentissage enrichissante à Anvers pour tous les étudiants, tout en prenant toutes les mesures de précaution pour assurer votre sécurité.

04-06-20

Image 1/1

Tous les étudiants sont les bienvenus sur notre campus d'Anvers pour la prochaine année académique. Naturellement, la situation épidémiologique de COVID-19, la couverture vaccinale et les éventuelles restrictions de voyage ou de quarantaine peuvent affecter l'organisation de notre enseignement.

L'IMT est donc préparé à différents scénarios pour tenir compte des besoins particuliers des étudiants.

  • En principe, toutes les activités d'enseignement qui peuvent être organisées avec d'autres sur le campus, seront organisées sur le campus.
  • À tout moment, l'IMT respectera les mesures sanitaires recommandées par nos autorités sanitaires, telles que la distance physique et le port de masques.
  • L'IMT a équipé les salles de classe et investi dans des logiciels pour permettre un passage à un enseignement partiellement ou entièrement en ligne si la situation épidémiologique et les directives nationales l'exigent.
  • Les étudiants confrontés à des restrictions de voyage, à des difficultés pour obtenir un visa ou à des mesures de quarantaine, pourront toujours suivre les cours en ligne avant de nous rejoindre sur notre campus.

Nous nous efforcerons de faire en sorte que l'enseignement et l'apprentissage sur le campus et en ligne soient une expérience enrichissante. 

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt sur notre campus !

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à nous contacter (studentsupport@itg.be) si vous avez des questions. 

Chaleureuses salutations,
Marc-Alain Widdowson 
Directeur de l'IMT

Meer nieuws over

PUBLIC HEALTH     BUITEN LAND