Passer au contenu principal

Wanda vous informe des restrictions de voyage COVID-19 pour votre destination

Ces informations sont basées sur les directives du Service public fédéral Affaires étrangères.

23-07-20

Image 1/1

Wanda, l’application de médecine des voyages de l’Institut de Médecine Tropicale (IMT) à Anvers, inclut également des informations actualisées sur les restrictions de voyage imposées par le gouvernement belge en relation avec COVID-19. Ces informations sont basées sur les directives du Service public fédéral Affaires étrangères. Wanda est disponible sur iOS et Android.

En tant qu'expert internationalement reconnu et référence nationale dans le domaine de la santé des voyageurs, l'IMT a développé une application qui se concentre sur la santé des voyageurs. En plus des conseils en matière de médecine de voyages et de vaccination, l’utilisateur peut visiter l’application pour obtenir des informations sur les restrictions de voyage COVID-19. Wanda est gratuit, convivial, et contient toutes les informations actualisées qui peuvent être trouvées sur le site web de l'Institut sur la santé des voyageurs. L'information est également disponible hors ligne. En outre, l'IMT peut utiliser l'application pour envoyer aux voyageurs un message ciblé lorsqu'une épidémie se produit dans un pays.

Veuillez noter que Wanda est purement informatif et ne contient que des informations générales qui s'appliquent à tous. Wanda ne peut pas prendre en compte les risques spécifiques pour la santé d'un individu car l'application ne dispose d'aucune information sur son passé médical et les circonstances dans lesquelles il voyage. Wanda ne remplace pas les consultations en face à face avec le personnel médical.

Meer nieuws over

PUBLIC HEALTH     BUITEN LAND