D'éminents universitaires avec titres honorifiques de l'IMT

Depuis novembre 2020, l'IMT entérine des partenariats avec des scientifiques et des universitaires internationaux externes en leur décernant des titres honorifiques.

L'IMT travaille avec des scientifiques et des universitaires d'instituts du monde entier, des personnes qui font preuve d'un engagement clair, substantiel et continu envers notre mission et notre vision. En plus de nos collaborations institutionnelles, nous voulons également reconnaître les universitaires et les scientifiques individuels, augmentant ainsi la visibilité des collaborations appréciées et soutenant davantage les collaborations actuelles et futures. La reconnaissance de l'excellence de ces partenariats contribue également à l'ambition de l'IMT d'être un campus mondial ouvert et dynamique.

Afin de soutenir les partenariats qui incluent un scientifique ou un universitaire (inter)national externe, notre institut accorde des titres honorifiques. Les titres honorifiques sont accordés pour une période de trois ans, avec une possibilité d'une prolongation. Les candidats sont proposés par les chefs de département de l'IMT et les demandes de nominations honorifiques sont soumises au Comité de gestion deux fois par an.

Nous sommes heureux d'avoir accordé les titres honorifiques suivants :

2021

Honorary Professor

  • Halidou Tinto, Institut de Recherche en Sciences de la Santé Nanoro (Burkina Faso)

Honorary Fellows

  • Larissa Otero, Universidad Peruana Cayetano Heredia (Peru)
  • Por Ir, Deputy Director at National Institute of Public Health (Cambodia)
  • Erika Vlieghe, University Hospital Antwerp (Belgium)

2020

Honorary Professor

Honorary Fellows