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La satisfaction et l'expérience du patient

Nous apprécions beaucoup vos commentaires. Dites-nous ce que nous faisons de bien et ce que nous devons améliorer.

Nous nous efforçons de fournir un service de la plus haute qualité. Vous avez eu récemment un rendez-vous dans notre polyclinique et vous avez des compliments, des plaintes ou des améliorations à apporter ? N'hésitez pas à nous en faire part ! Vos expériences nous permettent de savoir ce que nous faisons de bien et ce que nous devons améliorer.

Si vous rencontrez des problèmes concernant le service, la qualité, la disponibilité ou l'environnement général, ou si le service n'a pas répondu à vos attentes ou à vos besoins, nous agirons de manière cohérente et approfondie afin d'éviter que des situations similaires ne se répètent à l'avenir. Les compliments, les suggestions d'amélioration ou les inquiétudes peuvent être soumis à tout moment à notre Secrétariat médical (medsec@itg.be) ou au Service qualité (complaints@itg.be).

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes entièrement satisfait de nos services. Nous apprécions vraiment vos commentaires !

Questionnaire de satisfaction en ligne

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos patients et nous tenons compte de votre avis. Dites-nous comment vous avez vécu votre visite. Complétez le questionnaire de satisfaction et gagnez deux tickets de cinéma !

Le questionnaire évalue votre expérience personnelle et votre opinion sur le système de rendez-vous, l'accueil, les temps d'attente et le respect de la vie privée. Il faut environ 8 minutes pour remplir le questionnaire. Il est totalement confidentiel et vos réponses seront traitées de manière anonyme.

Votre avis compte !

Vous avez eu récemment un rendez-vous dans notre polyclinique ? Donnez votre avis et gagnez deux tickets de cinéma !

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