
La satisfaction et l'expérience du patient
Nous nous efforçons de fournir un service de la plus haute qualité. Vous avez eu récemment un rendez-vous dans notre polyclinique et vous avez des compliments, des plaintes ou des améliorations à apporter ? N'hésitez pas à nous en faire part ! Vos expériences nous permettent de savoir ce que nous faisons de bien et ce que nous devons améliorer.
Si vous rencontrez des problèmes concernant le service, la qualité, la disponibilité ou l'environnement général, ou si le service n'a pas répondu à vos attentes ou à vos besoins, nous agirons de manière cohérente et approfondie afin d'éviter que des situations similaires ne se répètent à l'avenir. Les compliments et les suggestions d'amélioration peuvent être soumis à tout moment à notre Secrétariat médical (par e-mail à medsec@itg.be). Les inquiétudes ou préoccupations peuvent également être signalées au Service de qualité (en ligne ou par e-mail à complaints@itg.be).
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes entièrement satisfait de nos services. Nous apprécions vraiment vos commentaires !
Contact
Secrétariat médical
✉ medsec@itg.be
Service de qualité
Formulaire de notification externe
✉ complaints@itg.be

Gagnez deux tickets de cinéma !
Vous avez récemment eu un rendez-vous dans notre polyclinique ? Donnez votre avis et tentez de gagner deux tickets de cinéma !
La satisfaction de nos patient·e·s est très importante pour nous. Votre retour nous aide à améliorer nos services. Le questionnaire en ligne (durée : 8 minutes) porte sur votre expérience personnelle du système de rendez-vous, de l’accueil, des temps d’attente et du respect de votre vie privée. Vos réponses seront traitées avec soin et de manière totalement anonyme.
Merci pour votre participation !